Guilde Ex6TenZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les jaune...

+2
Zoralith
Baha
6 participants

Aller en bas

Les jaune... Empty Les jaune...

Message  Baha Ven 20 Avr - 18:08

Salut tout le monde.

Je trouve depusi que ont est tous chez les jaune il y a pas vraiment de monde.
Alors quand tu te connecte et qu'il y a pas beaucoup de monde tu temps merde.... Evil or Very Mad
Alors que donc fair ?
Baha
Baha

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty Re: Les jaune...

Message  Zoralith Ven 20 Avr - 19:08

Aujourd'hui j'ai vue deux trois personne migrer de chez les bleu aux jaunes... peut etre celà va se repeuplé, mais c'est vrai que quand on passe une annonce générale... on se sent seul.
Zoralith
Zoralith

Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 110
Localisation : Pres de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty Re: Les jaune...

Message  Baha Ven 20 Avr - 19:45

C'est pire que seul.... Moi si c'est sa je vais quitté guilde et retournée cher les bleu .... Car quand tu parle cher les jaune tu parle a ton cul enfette ....
Baha
Baha

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty Re: Les jaune...

Message  Baha Ven 20 Avr - 20:07

Désoler je quitte la guilde je pard cher les rouge. Cher les jaune je m'ennuit il n'y a rien a fair. En génral tu parle ton cul....
Baha
Baha

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty Réponse à Baha

Message  {GH}Dreaming Dim 22 Avr - 4:27

Admin a écrit:
Premièrement :
Tout manquement de respect envers les joueurs de la guilde ou les joueurs des autres royaumes est absolument interdit .

Bonjour Baha, merci de lire le règlement avant de t'affoler sur le forum.

Prends aussi en considération le fait que l'on soit allé chez les Jaunes pour ne pas se faire embêter par les Vespérias.
Personnellement, je préfère m'ennuyer chez les jaunes, que de me faire embêter par les Bleus .
Tiens nous informé.
Cordialement,
Guillaume.

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty la guilde

Message  DropFlag Dim 22 Avr - 19:25

les broken depuis que la guilde et dissou on a plus le meme espris. des projet on etait lancer sans rien faire donc je mexcuse mais je part chez les rouge avec Sabrow. apeller sabrow si vous avez besoin bon jeux et bonne continuation

DropFlag

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty la guilde

Message  Sabro62 Dim 22 Avr - 19:26

depuis qu'on est passer chez les jaunes la guilde ne ressemble plus a rien dissoute 3 fois enfin bref moi je vous le dit clairement pour moi le royaume jaune c'est mort moi et drop flag continuons notre jeu dans le royaume rouge. mais si vous avez des soucis ou n'importe quoi d'autre meme si je suis dans un autre royaume vous pouver compté sur moi sur ceux je vous dit une bonne continuation et a bientot ig si on se croise tcho les biloutes

Sabro62

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty Re: Les jaune...

Message  najibo2008 Jeu 26 Avr - 20:28

c'est dommage . vous savais . moi omega je my suis inscrit dans ses début et j'avoue qu'il y a avais pas beaucoup de monde contrairement a d'autre sp .mais comme je l'ai bien aimé . j'ai supporté et voila qu'il ya de monde a telle point que je m'y repère plu . et dans qq temps ça sera comme le fr ( j’espère que le jeu ne va pas se blocké dans la map1 ch1 )

c'est la même chose pour les jaunes notre guilde l'a intégrer et va y resté si on voie que c'est le meilleur choix pour nous . et puis on est pas blocké on peut toujours s'aventurer ayeur . et c'est la que les membres doivent prouvé leur valeur . car quand on fait ça les autre membre vont nous apprécier et vont venir chez nous . et avec un peu de chance le royaume jeune sera le plus populaire entre les royaume

dsl c'est écris beaucoup mais ce que je voulais dire en général c'est qu'il faut supporter et être passion et faire de son mieux . dieu n'ai pas aveugle il nous récompensera
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Les jaune... Empty Re: Les jaune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum