Guilde Ex6TenZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Najibo Alias Fonix95

5 participants

Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Najibo Alias Fonix95

Message  {GH}Dreaming Lun 30 Avr - 21:44

Bonsoir à tous,

Fonix95 ( najibo ) , connais tu le règlement de la guilde ?

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE USAGE DE BOT

Par conséquent, de mon point de vue, je ne peux garder un membre qui switch bot toute la nuit dans la guilde , qu'il soit gentil ou pas .

Je pense que vous êtes tous d'accord avec moi, je l'exclu de la guilde.
Je garde ce topic ouvert, afin que vous puissiez réagir tout de même.

SCREEN HUMILIANT :

Najibo Alias Fonix95 2578620430233956

Cordialement,
Guillaume.

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Lun 30 Avr - 21:53

hhhhhhhhhhhh trop coool on va voire si je pèse lourd dans vos cœur ou pas
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Lun 30 Avr - 21:55

???


Dernière édition par najibo2008 le Lun 30 Avr - 22:26, édité 2 fois
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Réponse à Fonix95 / Najibo

Message  {GH}Dreaming Lun 30 Avr - 22:06

Bonsoir najibo,

on t'aimais bien tous, mais il s'agit avant tout, du règlement de la guilde, je t'ai déja repris plusieurs fois la dessus, et tu ne m'as pas écouté et tu ne m'écoute toujours pas. .

- Ou est l'interet de switch bot sur un server privé ? ( aucun , juste pour se ridiculiser )
- Qu'est ce que ca veut dire pour toi " aimer quelqu'un " ( se foutre complètement du règlement ? ne rien respecter ? partager ton expérience dans le switch bot ? )
- Qu'est ce que ca change que Fonix95 , ou que fonix958buff , ou que ca soit un autre perso qui switch bot ? ( dans tous les cas, le switch bot c'est toi qui le programme, alors ca ne change rien ).
- Pourquoi garder un membre qui incite les autres membres d'une guilde à utiliser un bot ?

Aucun !

Fonix95 alias fonix958buf , tu es viré .

Cordialement,
Guillaume.



{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Lun 30 Avr - 22:17

-parce qu’on a la flemme de tourner a la main
-aimer qq'un c'est l'aider aitre présent pour lui et le setenir . chose que j'ai feit pour vous mais jamais qq'un pour moi. preuve , j'ai demander a gareway a toi et a c....killer de m'aider pour mon stuff pvp la réponse est toujours ok et rien après
-ça change que c'est pas le même perso c'est pas le même compte c'est pas le même maill aucun gm n'a le droit de te viré tout t'es comptes
-j'ai pas inciter j'ai prévenue et je voie que vous aimez pas être aider .
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  {GH}Dreaming Lun 30 Avr - 22:22

najibo2008 a écrit:-parce qu’on a la flemme de tourner a la main
-aimer qq'un c'est l'aider aitre présent pour lui et le setenir . chose que j'ai feit pour vous mais jamais qq'un pour moi. preuve , j'ai demander a gareway a toi et a c....killer de m'aider pour mon stuff pvp la réponse est toujours ok et rien après
-ça change que c'est pas le même perso c'est pas le même compte c'est pas le même maill aucun gm n'a le droit de te viré tout t'es comptes
-j'ai pas inciter j'ai prévenue et je voie que vous aimez pas être aider .

Je crois que tu te fiche complètement de ma gueule , et ca j'aime pas trop. Je t'ai proposé à l'instant de te faire tourner l'armure par mp , et tu as préféré me dire " non laisse jattends que les gm déco pour appeler ma mule et go switch bot "
Nous n'avons pas la même nuance du mot " aider "
=> aider en trichant, j'appelle ca de l'aide pourri
=> aider en travaillant de soi meme sans bot, j'appelle ca de l'aide faite de bon coeur

Cordialement,
Guillaume.

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Lun 30 Avr - 22:24

Admin a écrit:
najibo2008 a écrit:-parce qu’on a la flemme de tourner a la main
-aimer qq'un c'est l'aider aitre présent pour lui et le setenir . chose que j'ai feit pour vous mais jamais qq'un pour moi. preuve , j'ai demander a gareway a toi et a c....killer de m'aider pour mon stuff pvp la réponse est toujours ok et rien après
-ça change que c'est pas le même perso c'est pas le même compte c'est pas le même maill aucun gm n'a le droit de te viré tout t'es comptes
-j'ai pas inciter j'ai prévenue et je voie que vous aimez pas être aider .

Je crois que tu te fiche complètement de ma gueule , et ca j'aime pas trop. Je t'ai proposé à l'instant de te faire tourner l'armure par mp , et tu as préféré me dire " non laisse jattends que les gm déco pour appeler ma mule et go switch bot "
Nous n'avons pas la même nuance du mot " aider "
=> aider en trichant, j'appelle ca de l'aide pourri
=> aider en travaillant de soi meme sans bot, j'appelle ca de l'aide faite de bon coeur


Cordialement,
Guillaume.

et puis t'ai aveugle j'ai ecris ca ou?
et puis dsl quand je propose a qq'un de 2armure une parfait et l'autre moyen
il va pas me dire ok je prend la moyen car elle a était fait avec de coeur .
aider c'est aider de mieux qu'on peu et si j'arive a fournire un stuff assez parfait c'est mieux
car dans une war ou devon les mobs tu va pas gagner car ton stuff est fait avec de cœur mais si il est bon


Dernière édition par najibo2008 le Lun 30 Avr - 22:36, édité 1 fois
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Réponse à Fonix95 / Najibo

Message  {GH}Dreaming Lun 30 Avr - 22:32

Bon , tu as du fumer, ou boire un coup, ou je sais pas.

Tu c'est ce que c'est l'émeute des aveugles ?
Non? Le festival de cannes mec lol!

Sur ce , marque pas des trucs inutil, ca ne sert a rien

T'es une nouiile fonix, tu connais cette ville ? Tu devrais aller habiter la bas.

Najibo Alias Fonix95 Nouillor_724587

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Réponse de Cerealkiller

Message  Cerealkiller Lun 30 Avr - 22:33

Désolé, mais je vois pas pourquoi j'aiderai une personne qui triche et qui pourrait nuire les membres de notre famille sachant qu'en + si on te dit les bonus pvp tu vas switcher comme un porc. Et si t'étais intelligent t'écris sur internet BONUS PVP METIN 2 et comme par magie il t'explique tout. lol!

Cordialement Cerealkiller

Cerealkiller

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Lun 30 Avr - 22:42

Bon , tu as du fumer, ou boire un coup, ou je sais pas.
je ne fume pas je ne bois pas

- et puis guillaum faut vraimon que t'aille te soigner car si tu est en traint d’insulté et bien dsl je pige rien de ce que tu dit tu parle comme des blondes

-et crealkiller je suis un pro de la recherche sur google
http://wiki.metin2.fr/index.php/Bonushttp://wiki.metin2.fr/index.php/Bonus[url][/url]
mais si tu a un peu de cervelle tu comprendra qu'on est sur un sp et les sp leur tuto sont trés rare
+ je peu pas appliqué les consigne de fr car lvl max sur fr c'est 99 et sur omega c'est 250
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Réponse à Fonix95 / Najibo

Message  {GH}Dreaming Lun 30 Avr - 22:49

Putain mais t'es vraiment un gros k-sos toi , t'es pas sérieux la ?

Tu as fait des recherches, et malgré ca, tu sais pas tourner les bonus ?
Prends moi pour un con sérieux, vas y , mange des bananes.

Je t'insulte de nouille, t'es pas content ? Et bien tu te désinscris du forum, et tu dégages.
Allé ciao, tu m'as soulé .

Je t'enmerde,
Guillaume.

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Lun 30 Avr - 23:05

et bien quoi j'aime bien les noilles je voie pas quelle sens elle ont pour insulté ???

et puis si on relie le tout j'etait assez calm mais toi ton tant augmente a chaque repense. c'est bizarre j'ai lue qq part(j'ai vue je lie jamais^^) que les chef doivent étre calme pour maintenir leur guilde sans stress et bien dsl mon vieux faut que t'aille prendre des cours sup

et puis ce n'est pas une question de recherche ou pas c'est une question de famille( comme vous le dite) normalement tu t'en foue de si j'ai chercher ou pas . moi si qq'un vien me demander de l'aide je ne le laisse pas sans repense qu'il soit le plus con le plus intelligent le plus mechon ou le plus gentille
si je peu aider je le fait si je peux pas je lui cherche qq'un qui le pourra sinon je m'excuse. ça je sais pas si on vous l'a apprit qq part mais ca s'apelle de la serviabilité

et puis va voire je suis n2 dans la guilde . 5eme poster dans le forum j'aimerais bien voire ce membre que tu va recruter qui en fera autant
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  Gérall Mar 1 Mai - 13:51

Alort mon point de vue fonix a pas voulut de dire sa comme en etant un cheateur il a juste voulut t'aider dreaming ilnes pas el seul a avoire un switch bot dans se jeu donc sans te vexer je en suis pas de ton opignion c un mec sympas et tou fonix cordialement Geral

Gérall

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Garwey

Message  Garwey Mar 1 Mai - 14:19

Bon,C'est vraiment difficle ce genre de situation Plusieurs fois Fonix l'a dit a guillaume qui l'utilisez le Stwitch a mon avis c'etais la goute d'eau qui a du faire deborder le vase Mais bon A ta place je l'aurais mis en garde et non le kik fin bref c'est assez brouiller... je ne sais pas quoi en pensez :s

Cordialment Garwey.
Garwey
Garwey

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Meuse,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Mar 1 Mai - 14:34

merci geral c'est trais sympa ca me touche beaucoup

et gareway enfaite j'ai parlé avec guillaum de bonus switcher que 2 fois celle la .
et une antre quand j'ai créer un poste sur le forum (il est supprimer et verrouiller) mais si vous ne savais pas ce qui est écrit dedans vous n'allait pas tout comprendre

alors voila en résumer je croyais que si un membre d'une guilde se Fesais choper en train d'utiliser le bonus swotcher . alors toute la guilde se fait ban . chose que je n'allais pas laisser passer
alors j'ai dit que si un membre voulais usé le BS(bonus switcher) . qu'il ne le fasse pas avec un perso dans la guilde c'est tout . et guillaum a prit ca comme inciter les membre a usé le BS
najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Garwey

Message  Garwey Mar 1 Mai - 14:42

Je n'en sais rien du tout je ne peut rien te dire ni te prometre ....
Garwey
Garwey

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Meuse,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Réponse à Najibo

Message  {GH}Dreaming Mar 1 Mai - 15:27

Alors , premierement, tu viens parler de SwitchBot sur ce forum alors que des joueurs d'OmegaOnline viennent visiter ce forum, et ca va nous pourrir.
Justement, tu me l'as dit 3 fois, et au bout de 3 fois, tu n'as toujours pas compris.
Nous avons essayé {TM}Styx et moi de t'en parler, et comme par hasard, tu n'étais jamais dispo.

Cordialement,
Guillaume.

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  najibo2008 Mar 1 Mai - 15:44

mmmm je repond dans l'ordre

-c'est un forum special brokern danc pour prevenir tous les membre de la guilde en méme temps .et bien je croie que c'est le meilleur endroit non ? moi j'ai prevenue toi t'a interdit en gros chacun a proteger la guilde a ca facon

-j'en ai parler 3 fois euh je voie que 2 dsl . mais c'est pas ça qui compte . comme tu l'a dit
"Nous avons essayé {TM}Styx et moi de t'en parler, et comme par hasard, tu n'étais jamais dispo."
si vous vouliez m'en parlé (chose que vous n'avez pas fait) il suffisait tout simplement de me mp sur le forum de la guilde ou celui de omega me fixer un rdv et soyais sur que je ne vais pas manqué a l’appelle

donc la chose sur la quelle tu te base pour me viré n'ai pas trais solide (point de vue)

najibo2008
najibo2008

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Réponse à Najibo

Message  {GH}Dreaming Mar 1 Mai - 17:49


Merci à tous de votre participation, bon jeu à tous.

Je ferme ce sujet.

Cordialement,
Guillaume.

{GH}Dreaming
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2012

https://existenz.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Najibo Alias Fonix95 Empty Re: Najibo Alias Fonix95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum